AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

— RECHERCHE DE LIEN

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
spf.
Invité

— RECHERCHE DE LIEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 EmptyMer 11 Oct - 20:07

je suis en pleine hésitation entre zoey et elle, dès que je me décide je débarque — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 4033826235 c'est ce que j'imaginais aussi, elle viendra du peuple la petite — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 2173480172 j'essaierai de lui trouver une famille si certains cherchent — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 4207274259

gavin, merci pour cet avis — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 118751556
Revenir en haut Aller en bas
Nia Grimaldi

Nia Grimaldi

IDENTITÉ : tyrells, arianne.
CRÉDITS : valtersen (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess heiress of monaco
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 10 Left_bar_bleue3/3— RECHERCHE DE LIEN - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 EmptyMer 11 Oct - 20:07

Oh oui (Je venais de faire un scénario si tu veux — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 2886572311 )
En gros, j'avais Zoey Deutch en premier en tête — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 1886071882
Josie Saxe-Coburg

Josie Saxe-Coburg

IDENTITÉ : charlène
CRÉDITS : neo venus.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: danseuse
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 10 Left_bar_bleue0/0— RECHERCHE DE LIEN - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 EmptyMer 11 Oct - 20:08

cyliaa a écrit:
Bonsoir, je tourne sur le fo depuis hier soir et j'en peux plus d'attendre... — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 320483011
Je veux m'inscrire ! — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 1730652679

J'ai beau avoir regardé les scénarios/pré-liens et rien ne m'a vraiment tapé dans l’œil, alors je viens jeter un coup d’œil ici en espérant pouvoir trouver mon bonheur.

Mon personnage serait une jeune femme de quinze/seize/dix-sept ans (au plus), j'aurais bien aimé la faire membre d'une famille royale, en mode petite princesse qui a tout ce qu'elle veut et qui passe son temps à se la ramener mais ça reste optionnel.

Je n'ai pas encore d'idées quelconques pour ce personnage, j'aimerais d'abord trouver peut-être un ou des liens familiaux pour pouvoir déjà lui trouver un petit point de départ.

Niveau avatar, j'ai pensé à Maddie Ziegler, Mackenzie Foy ou peut-être Elle Fanning. À voir.

En espérant trouver mon bonheur, et peut-être faire celui de quelqu'un ici. — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 4033826235 — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 4033826235

je peux te proposer la famille de josie si tu le souhaites, j'avais ça pour l'instant I love you

@Josie Saxe-Coburg a écrit:
hola les chats I love you
j'ai encore qu'une vague idée de ce que je vais faire de la petite josie, du coup si quelqu'un cherche un lien hein — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 1886071882
tout ce que je sais pour le moment c'est que suite à un gros scandale dans sa famille (je pense que des paparazzis auraient découvert que son père (prince héritier) trompe sa mère (ou belle-mère. j'imaginais les deux derniers enfants d'une autre mère). du coup ils sont tous à fond sur le reste de la famille et josie ne supportait plus toute l'attention. )  elle serait venue à édimbourg. josie est danseuse, c'est sa grande passion depuis l'enfance et c'est une des seules choses pour laquelle elle se donne vraiment à fond. c'est la deuxième enfant de la famille, elle sait donc que la couronne ne lui reviendra pas et ça lui va très bien ; elle ne s'est jamais vue reine. j'imaginais bien le premier enfant (et donc héritier) être un garçon ; elle aurait une relation assez fusionnelle avec lui I love you
après voilà, j'ai pas encore vraiment réfléchi, alors n'hésitez pas  cat

du coup elles n'auraient pas la même mère, donc pas de soucis pour l'ava — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 4207274259
Finn Windsor

Finn Windsor

IDENTITÉ : Math
CRÉDITS : hershelves.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: prince and student.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 10 Left_bar_bleue0/0— RECHERCHE DE LIEN - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 EmptyMer 11 Oct - 20:16

spf. a écrit:
je suis en pleine hésitation entre zoey et elle, dès que je me décide je débarque — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 4033826235 c'est ce que j'imaginais aussi, elle viendra du peuple la petite — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 2173480172 j'essaierai de lui trouver une famille si certains cherchent — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 4207274259

gavin, merci pour cet avis — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 118751556
Entre les deux, j'ai une préférence pour Natalia qu'on ne voit pas souvent. — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 1886071882 I love you
Hâte de te voir débarquer. — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 1815276375 — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 3165399810 — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 747058257

----------------------

when you feel my heat look into my eyes
it's where my demons hide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 EmptyMer 11 Oct - 20:30

spf. a écrit:
Bonsoir tout le monde (ou bonjour, selon vos situations géographiques Cool ).

J'ai découvert votre forum hier soir et me suis laissé la journée pour me décider. J'aimerais bien vous rejoindre, mais je voudrais des liens avant — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 3107569149 . D'où ce message, dans ce sujet.

Mon personnage sera un homme de 20 ans environ, membre de la famille royale de Suède (les Bernadotte). Ils sont encore libres, si l'annexe est à jour — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 118751556 . Il sera homo, avec une image assez classe aux premiers abords, bien sous tous les rapports. Mais la réalité est tout autre : je le vois bien plus provocant et sulfureux dans sa vie privée, en particulier niveau sexe. Homosexuel, il a peu de scrupules à coucher et aime les choses osées et débridées. Il aura un caractère assez froid, franc, parfois méchant. Bien envie de jouer un personnage " bitch ".

Niveau liens, je cherche et ai besoin de tout. Ami(e)s, amants, un garde du corps pourquoi pas. Kenneth Petit cherchait à être majordome pour une royauté, pourquoi pas les Bernadottes. Bref ! Proposez, je suis ouvert à tout. Difficile mais ouvert — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 4207274259 . Alors à très vite peut-être.

P.S. : niveau avatar, mon choix se porte sur Ansel Elgort. Je le trouve PARFAIT pour le rôle.

Oh oui, le frère. Un Bernadotte.  — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 2864790614
Je pense qu'ils se ressembleraient assez quand même, vu les traits de caractères que j'ai pu apercevoir ci-dessus. En plus avec Ansel, quoi.  — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 747058257  — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 747058257 Hâte de te voir débarquer sous le petit frère.  — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 1173007091
spf.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 EmptyMer 11 Oct - 21:42

Merci pour vos réponses — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 4033826235 .

Aud et Alistair, on discutera liens à mon arrivée, mais je note vos propositions — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 2970477821 .

Fraser, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un brother — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 3165399810 . Avec plaisir pour te rejoindre — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 4207274259 . J'essaie de m'inscrire avant la fin de la semaine.

Est-il possible, s'il vous plaît, de taguer Kenneth Petit car sa recherche m'intéresse aussi I love you . Je remets mon message, au cas où.

Spoiler:

Roksanna Glücksborg

Roksanna Glücksborg

CRÉDITS : FREESIA

★ COME TO YOU
OCCUPATION: UN Women Goodwill Ambassador.
DISPONIBILITÉ:
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 EmptyMer 11 Oct - 21:44

@Kenneth Petit

on te demande par ici. — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 118751556
spf.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 EmptyMer 11 Oct - 21:50

Merci Roksanna — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 3107569149 .
Caitriona Slàine

Caitriona Slàine

IDENTITÉ : granger ✻ megan.
CRÉDITS : mine (av), sikanapanele @tumblr, lana del rey. (sign)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess/professional pianist.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 10 Left_bar_bleue5/7— RECHERCHE DE LIEN - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/7)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 EmptyJeu 12 Oct - 9:25

Juste pour dire que l'on cherche toujours le reste de la famille Slàine, si cela intéresse quelqu'un. — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 4147589550 Cette famille est très soudée et loyale, ils s'entendent généralement tous entre eux et se soutiennent. C'est trop plein d'amour. — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 2430876242 Aussi, si les trucs compliqués ça intéresse quelqu'un d'autre, on recherche aussi le fiancé -et ami- de Cat (un bon parti) qu'elle trompa avec Connor avant de se barrer du pays sans rien dire en apprenant sa fausse-couche restée jusque-là secrète. — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 559643461 En gros, on peut tout imaginer pour la suite, mais surtout qu'il découvre le pot-aux-roses, à voir comment il va réagir.  — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 3914231496 Et si vous cherchez une amie ou même une ennemie, why not, Cat est à votre service.  — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 1196823038

----------------------

- Flying to the moon again, dreaming about heroin. Probably gave you everything and took your life away. I put you on an aeroplane destined for a foreign land. I hope's that you'd come back again to tell me everything's. -

Maura Drummond

Maura Drummond

IDENTITÉ : manon
CRÉDITS : morrigan

★ COME TO YOU
OCCUPATION: lady maura drummond, personal secretary of lexie and sybil windsor
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 10 Left_bar_bleue70/100— RECHERCHE DE LIEN - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 EmptyJeu 12 Oct - 10:51

je suis également à la recherche de la famille Drummond, le père étant un comte écossais (le comte de Perth et membre de la chambre des Lords) et la mère une espagnole, fille de marquis — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 2970477821 j'imaginais les enfants élevés dans le respect de l'étiquette mais avec malgré tout une certaine liberté et très soudés tous les trois. les parents forment eux un couple assez exemplaire dont tout le monde admire la solidité malgré les années.
- un grand frère, Donald (dit Don, négociable), qui aurait entre 26 et 30 ans et qui serait l'héritier du titre. je le voyais bien travailler en politique, soit comme attaché parlementaire de son père ou autre.
- une petite soeur, Antonia (dite Toni, négociable), qui aurait entre 20 et 24 ans et qui serait étudiante à Edimbourg.
le reste étant libre ! la vérité peut évidemment être moins reluisante que l'image qu'ils renvoient, ils ont tous leurs petits secrets, Maura comprise — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 1765695084 donc voilà, n'hésitez pas si l'un des deux vous intéresse !

et puis j'attends évidemment toujours mon Henry Windsor — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 1765695084 et si possible une autre fille Windsor qui serait la cousine de Sybil et Finn, la nièce d'Henry et pour laquelle Maura travaillerait depuis deux ans maintenant I love you

----------------------

girls like her were born in a storm. they have lightning in their souls. thunder in their hearts. and chaos in their bones.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 10 Empty

— RECHERCHE DE LIEN
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant