AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

— RECHERCHE DE LIEN

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Aud Glücksborg

Aud Glücksborg

IDENTITÉ : schuylers, karine.
CRÉDITS : av/freesia.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: stylist, jewelry creator.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 9 Left_bar_bleue0/0— RECHERCHE DE LIEN - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
CONTACT LIST:

— RECHERCHE DE LIEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 19:10

Le frère de Aud est lui aussi homosexuel, peut être que ton personnage et le sien pourrait avoir un petit lien, et par défaut, Aud aussi.

----------------------
– will this nightmare ever end will i break before i bend, if i slip and lose it all, nothing's gonna break the fall.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Montague

Alistair Montague

IDENTITÉ : griezzes.
CRÉDITS : © lannisters.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: member of parliament.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 9 Left_bar_bleue3/3— RECHERCHE DE LIEN - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 19:11

spf. a écrit:
Bonsoir tout le monde (ou bonjour, selon vos situations géographiques Cool ).

J'ai découvert votre forum hier soir et me suis laissé la journée pour me décider. J'aimerais bien vous rejoindre, mais je voudrais des liens avant — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 3107569149 . D'où ce message, dans ce sujet.

Mon personnage sera un homme de 20 ans environ, membre de la famille royale de Suède (les Bernadotte). Ils sont encore libres, si l'annexe est à jour — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 118751556 . Il sera homo, avec une image assez classe aux premiers abords, bien sous tous les rapports. Mais la réalité est tout autre : je le vois bien plus provocant et sulfureux dans sa vie privée, en particulier niveau sexe. Homosexuel, il a peu de scrupules à coucher et aime les choses osées et débridées. Il aura un caractère assez froid, franc, parfois méchant. Bien envie de jouer un personnage " bitch ".

Niveau liens, je cherche et ai besoin de tout. Ami(e)s, amants, un garde du corps pourquoi pas. Kenneth Petit cherchait à être majordome pour une royauté, pourquoi pas les Bernadottes. Bref ! Proposez, je suis ouvert à tout. Difficile mais ouvert — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 4207274259 . Alors à très vite peut-être.

P.S. : niveau avatar, mon choix se porte sur Ansel Elgort. Je le trouve PARFAIT pour le rôle.

Coucou I love you

Mon personnage est aussi homosexuel mais par contre n'assume pas du tout (il est marié, et c'est un député donc hyper a cheval sur les règles/traditions, etc) — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 3107569149 — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 3107569149 Je pense qu'on pourra facilement trouver quelque chose, qu'ils soient amis ou autre. — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 4033826235
Très bon choix d'avatar en plus. — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 2970477821

----------------------
no longing for the moonlight no longing for the sun no longer will I curse the bad I've done, if there's a time when the feelings gone, I wanna feel it.
cyliaa
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 19:22

Bonsoir, je tourne sur le fo depuis hier soir et j'en peux plus d'attendre... — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 320483011
Je veux m'inscrire ! — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 1730652679

J'ai beau avoir regardé les scénarios/pré-liens et rien ne m'a vraiment tapé dans l’œil, alors je viens jeter un coup d’œil ici en espérant pouvoir trouver mon bonheur.

Mon personnage serait une jeune femme de quinze/seize/dix-sept ans (au plus), j'aurais bien aimé la faire membre d'une famille royale, en mode petite princesse qui a tout ce qu'elle veut et qui passe son temps à se la ramener mais ça reste optionnel.

Je n'ai pas encore d'idées quelconques pour ce personnage, j'aimerais d'abord trouver peut-être un ou des liens familiaux pour pouvoir déjà lui trouver un petit point de départ.

Niveau avatar, j'ai pensé à Maddie Ziegler, Mackenzie Foy ou peut-être Elle Fanning. À voir.

En espérant trouver mon bonheur, et peut-être faire celui de quelqu'un ici. — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 4033826235 — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 4033826235
spf.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 19:25

bonsoir — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 3944721263

j'aimerais savoir si la proposition de lien de Finn Windsor était toujours d'actualité — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 559643461

merci beaucoup I love you
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.
Garvin Bathgate

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 9 Left_bar_bleue1/3— RECHERCHE DE LIEN - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 19:28

Je vous tague @Finn Windsor et @Fraser Bernadotte pour vous — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 4207274259
Finn Windsor

Finn Windsor

IDENTITÉ : Math
CRÉDITS : hershelves.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: prince and student.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 9 Left_bar_bleue0/0— RECHERCHE DE LIEN - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 19:30

spf. a écrit:
bonsoir — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 3944721263

j'aimerais savoir si la proposition de lien de Finn Windsor était toujours d'actualité — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 559643461  

merci beaucoup I love you

Oui ma proposition de lien est toujours d'actualité. I love you I love you

----------------------

when you feel my heat look into my eyes
it's where my demons hide.
spf.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 19:41

oh super — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 2214849125

du coup ça m'intéresse I love you

tu avais déjà une idée un peu définir de la demoiselle ou pas du tout ? disons avatar, âge et classe sociale ? — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 4033826235 j'imagine qu'elle aurait entre 20 et 25 ans pour coller avec finn donc si tu as des préférences d'avatar, de choses comme ça n'hésite pas — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 4033826235
Finn Windsor

Finn Windsor

IDENTITÉ : Math
CRÉDITS : hershelves.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: prince and student.
DISPONIBILITÉ:
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 19:52

I love you I love you I love you
J'allais laisser le choix à la personne, mais je voyais plus une demoiselle qui n'appartient pas à la royauté. Pour l'âge, c'est parfait. Celle qui me viennent en tête là, hum.. Je dirais Natalia Dyer, Elle Fanning, Katherine Langford, Zoey Deutch, Olivia Cooke, Kiersey Clemons, Aisha Dee, Sophie Cookson, Selena Gomez, Anna Sophia Robb, Sarah Hyland, (...)
Après je ne m'étais vraiment pas fixé de tête donc tu prends qui tu veux. — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 4033826235 — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 2970477821

----------------------

when you feel my heat look into my eyes
it's where my demons hide.
Garvin Bathgate
— BE SOMEONE ELSE.
Garvin Bathgate

IDENTITÉ : marion (glamor)
CRÉDITS : lempika. (avatar)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: polo player
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 9 Left_bar_bleue1/3— RECHERCHE DE LIEN - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 19:53

Zoey ou Natalia — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 1765695084 — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 1765695084 — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 1765695084
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 EmptyMer 11 Oct - 20:07

@Nia Grimaldi a écrit:
Pour les intéresser, je suis à la recherche de la petite soeur de Nia. I love you

Si Nia est celle qui prendra le trône une fois que leur père sera mort, tout le monde est d'accord que la plus jeune des Grimaldi devrait être celle qui le prend. Elle est cette princesse parfaite que tout le monde aime. Elle a aucun défaut en apparence. Elle déteste sa soeur car elle voudrait tellement être à sa place et Nia elle déteste sa soeur car elle voudrait tellement être à sa place. Les deux ont été envoyer en Écosse pour différente raison. Nia pour qu'elle se calme et apprenne ses responsabilités. Et la plus jeune des Grimaldi afin qu'elle se trouve un bon mari avec un titre.
@Nia Grimaldi
c'est toujours d'actualité ?  — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 1886071882 tu avais des bouilles en tête ?  — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 2970477821
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 9 Empty

— RECHERCHE DE LIEN
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant