AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

— RECHERCHE DE LIEN

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
hypocritical melody.
Invité

— RECHERCHE DE LIEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 16:28

God, tu me prends par les sentiments en fait — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 320483011
est-ce que t'as des idées envies particulières, des envies quelconque ? comme j'le disais, j'ai presque aucune idée pour mon personnage, donc il est malléable à souhait — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 3577749003
Revenir en haut Aller en bas
Nidas Vega

Nidas Vega

CRÉDITS : MOONY.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: chef de la garde royale Irlandaise
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 19 Left_bar_bleue5/5— RECHERCHE DE LIEN - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 16:35

Je suis dans le même était en fait — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 3577749003 mais je voyais bien une femme pour qui Nidas a de réel sentiments mais il n'a jamais su faire les deux en même temps. Nidas est garde pour la famille Slàine (l'Irlande). À chaque fois qu'elle lui souris il chavire xD mais il est aveugle xD Il ne se rend pas compte de ce qu'il manque — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 3577749003

----------------------
    transpercé à trois-cent reprises
    le chiffre trois-cent marque ta vie, marque ta peau et marque ton coeur. Elle a su y planter plus de trois-cent coup, mais ce sont trois-cent coups qui t'ont transpercé à chaque fois qu'elle t'a souris.
hypocritical melody.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 16:49

Hm hm Rolling Eyes
Alors, du coup j'ai p't'être quelques idées. Faudrait voir avec les membres de la famille en question, mais je vois vraiment ma miss comme étant une éventuelle "célébrité" - j'avais donc dis championne équestre ou bien je pensais aussi à coureuse automobile, un truc un peu original qui lui apporte tout de même une petite notoriété.
Du coup, soit elle pourrait être pote avec un des membres de cette famille, la menant à fréquenter l'un d'eux - si un des membres de cette famille passe par là, keukou — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 3461661919 - soit, en vue de sa notoriété ils auraient pu se croiser à divers event et à l'occasion faire connaissance.
A voir, mais j'pense qu'on tient peut-être une piste et un truc qui m'inspire aussi pour mon personnage donc ça tombe parfaitement — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 2173480172
Nidas Vega

Nidas Vega

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 19 Left_bar_bleue5/5— RECHERCHE DE LIEN - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/5)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 17:06

Je ramène @Darcy Slàine pour la cause !!

Oh, c'est sur qu'on pourra sn parler d'avantage quand tu te seras inscrite et j'ai même une idée de plus. Ils auraient pu sortir ensemble pendant quelques semaines avant qu'elle ne le plaque pour manque d'attention ou parce qu'il était trop près des Slàine et qu'elle en a développé une jalousie. — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 3577749003

----------------------
    le chiffre trois-cent marque ta vie, marque ta peau et marque ton coeur. Elle a su y planter plus de trois-cent coup, mais ce sont trois-cent coups qui t'ont transpercé à chaque fois qu'elle t'a souris.
Cassie Abberline

Cassie Abberline

CRÉDITS : ASTRA (avatar); tinyheart (signature)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: equestrian champion
DISPONIBILITÉ:
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 17:16

Du coup, j'me suis inscrite comme ça on peut en discuter en MP — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 2173480172

----------------------

la première nuit on s'emboîte puis transpirant, on se décolle, dos à dos comme une longue caresse qui lentement se dérobe. la millième nuit on suffoque, besoin d'air et besoin d'espace, nos pieds persistent puisqu'ils se touchent, puis l'on s'évite puisqu'on se lasse.
Darcy Slàine

Darcy Slàine

IDENTITÉ : margot.
CRÉDITS : (av) aslaug

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princesse, web designer.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 19 Left_bar_bleue0/3— RECHERCHE DE LIEN - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 18:47

Nidas me tag alors j'accoure même si t'as déjà craqué — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 3107569149 — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 3107569149
Peut-être que la famille Slaìne serait un sponsor de Cassie et donc serait emmenée à interagir fréquemment avec elle — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 4033826235 Je vois bien Darcy -si peu apprécier l'ambiance des tribunes lors des courses équestres- adorer flâner entre les box, etc et donc créer un lien avec Cassie qui court pour les Slaìne ? — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 2864790614

----------------------
ain't your puppet ♒︎
© endlesslove.
Cassie Abberline

Cassie Abberline

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 18:53

Hello jolie Darcy — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 1886071882
Mais tu fais bien, j'recherche toujours des liens donc t'en fais pas! Mais ouiiii! Ca peut-être une excellente idée je pense! Ca m'inspire pas mal même — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 1815276375 Et j'ai pas encore d'amis - forever aloooone - donc maybe qu'elles pourraient vraiment apprendre à se connaître et devenir de bonnes amies ? — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 1815276375

----------------------

la première nuit on s'emboîte puis transpirant, on se décolle, dos à dos comme une longue caresse qui lentement se dérobe. la millième nuit on suffoque, besoin d'air et besoin d'espace, nos pieds persistent puisqu'ils se touchent, puis l'on s'évite puisqu'on se lasse.
Darcy Slàine

Darcy Slàine

IDENTITÉ : margot.
CRÉDITS : (av) aslaug

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princesse, web designer.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 19 Left_bar_bleue0/3— RECHERCHE DE LIEN - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 19:48

j'a-voue — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 1730652679
j'veux tellement être ta pote — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 1196823038 puis comme ça, entre felicity, diego et daisy, on fera une team star wars — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 1730652679

----------------------
ain't your puppet ♒︎
© endlesslove.
Cassie Abberline

Cassie Abberline

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 20:14

#starwarsforthewin — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 1730652679
mais niquel, partons là dessus alors, krkr! — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 320483011

----------------------

Nidas Vega

Nidas Vega

★ COME TO YOU
DISPONIBILITÉ:
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 EmptyDim 22 Oct - 20:27

Et c'est Darcy qui voit Nidas changer au départ de Cassie — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 1765695084

----------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 19 Empty

— RECHERCHE DE LIEN
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant