AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

— RECHERCHE DE LIEN

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elfie Slàine

Elfie Slàine

CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign), bonnie (icon).

★ COME TO YOU
OCCUPATION: ambassadrice humanitaire.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Left_bar_bleue100/100— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACT LIST:

— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 EmptyVen 13 Oct - 19:34

@Ronan Slàine moi je valide totalement l'avatar (dix ans après, désolée). — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 2214849125

----------------------
shadow preachers Say 'provoking' again. Your mouth looks provocative when you do.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 EmptyVen 13 Oct - 19:47

Bonsoir  I love you
Je cherche en priorité le pv de Caitrin (cochren) Cunningham,la femme de mon personnage.  — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 2214849125  — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 2970477821

Citation :
40 ANS — DECORATRICE INTERIEUR — NÉE À ÉDIMBOURG —  MARIÉE
– ZOE SALDANA, EVA LONGORIA, KERRY WASHINGTON –
Caitrin est une fille de la haute, élevée dans l'opulence et la richesse. Véritable poupée à ne pas sous-estimé, elle sait tirer son épingle du jeu, éblouir pour mieux manipuler. Ambitieuse, c'est pour cela qu'elle s'est tout de suite entendu avec Gawen. Rencontrés à l'université, leur caractère semblable fait d'eux un couple dangereux. Au fil du temps, Caitrin a crée sa propre société, s'est imposé dans les médias, connue pour être une buisness-women. Car oui, derrière son allure de poupée, Caitrin est bien plus intelligente qu'elle ne le laisse croire. Si elle brille dans ses domaines de prédilection, la maternité a été compliqué. Caitrin aime ses enfants et veut qu'ils soient ceux au pouvoir, pas les autres qu'elle juge d'incapable. Sa prochaine quête ? Conquérir le palais.
Caitrin et  Gawen sont semblables dans plusieurs points. Ils aiment être sous les feux des projecteurs, ont les mêmes ambitions. Si leur mariage n'est pas parfait, ils ont des objectifs communs et une attirance physique sans borne, même l'amour n'est plus forcément là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 EmptyVen 13 Oct - 20:45

c'est siren charms, je débarque I love you
je vais vous mp les gens — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 2261951945
Connor MacLean

Connor MacLean

CRÉDITS : .

★ COME TO YOU
OCCUPATION: Chirurgien de renommée mondiale en convalescence. Officiellement, il est consultant pour les hôpitaux d'Edimbourg.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Left_bar_bleue1/1— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 EmptyVen 13 Oct - 20:52

Hello,
qui veut la jouer Highlander et rejoindre le clan MacLeod MacLean Arrow Connor est l'aîné de la famille. A la mort de son père, il deviendra le "chef" de clan. De nos jours, cela ne veut plus dire grand chose, et c'est surtout honorifique mais les MacLean sont toujours connus et respectés dans les Highlands de l'Ouest. Ils viennent d'une famille plutôt aisée mais les parents ont tenu à ce que leurs enfants aillent dans des écoles publiques et se trouvent des p'tits boulots pour connaître la valeur de l'argent. — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 3211171866 Je n'ai pas précisé combien ils étaient dans la fratrie, ni le sexe, donc si vous souhaitez la rejoindre, n'hésitez pas à me faire signe. — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1196823038

----------------------

you let her go
'Cause you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you’re missin' home. Only know you love her when you let her go.
potatonugget
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 EmptyVen 13 Oct - 21:55

vous — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1585271282
ce forum — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1585271282

bref je veux venir svp — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 2970477821 mais comme je n'aime pas arriver les mains vides et que je cherche à vraiment me poser sur un forum pour de bon (oui je suis comme ça, j'aimerais bien trouver un endroit où poser mes fesses et être sûre de rp et créer quelque chose sans que mes partenaires se tirent au bout de deux semaines #meuftraumatisée )

du coup je viens chercher des partenaires rp, des liens importants — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 2009686836 pliz — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 2009686836

je compte jouer une nana, mais après c'est tout vide dans ma tête — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1196823038 du coup si vous avez un personnage dont vous avez besoin je peux le jouer, modelez moiiii — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1585271282

— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 3577749003

bref.

je vous laisse avec ce magnifique gif — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 3461661919 sans aucune raison.

— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Tenor

j'vous attends, j'suis là, j'suis motivée -créativeuh et dynamiqueeuh actuelleeuhment à la rechercheeuh d'uneuh alternanceuh-

TAKE MEEEEE
— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1585271282 — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1585271282 — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1585271282 — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1585271282

bon je m'arrête là — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1730652679

ciao paulo — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 3548989522
Elfie Slàine

Elfie Slàine

CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign), bonnie (icon).

★ COME TO YOU
OCCUPATION: ambassadrice humanitaire.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Left_bar_bleue100/100— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 EmptyVen 13 Oct - 22:02

salut potatonugget. I love you

Je suis à la recherche comme toi de partenaires sérieux. — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 2970477821 Du coup, je me permets de te proposer 2 scénarios. Un féminin ; ici ainsi qu'un masculin ici. Avec beaucoup d'amour à la clé dans les deux cas. — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 747058257 — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1196823038

nb : il me semble que le dernier membre de la famille slàin est à prendre aussi. — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 3914231496

----------------------
shadow preachers Say 'provoking' again. Your mouth looks provocative when you do.
Nia Grimaldi

Nia Grimaldi

IDENTITÉ : tyrells, arianne.
CRÉDITS : valtersen (av)

★ COME TO YOU
OCCUPATION: princess heiress of monaco
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Left_bar_bleue3/3— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 EmptyVen 13 Oct - 22:03

@Potatonugget, si tu veux je recherche ce lien encore à développer avec la personne qui le tentera. I love you

Citation :
Lia c'est la demoiselle opposé à Nia. Elle a de l'argent, mais aucun titre. Ses parents sont des riches bourgeois qui ont toujours eu de l'influence, mais jamais de titre pour leur famille. Lia c'est cette fille de riche qui sait comment manipuler les gens. Elle est cette fille qui ressemble à la demoiselle parfaite que tout le monde aime et que tout le monde veut connaître. Elle a cette image parfaite malgré le fait que derrière les rideaux cela est le contraire. Nia et Lia se sont rencontrer dans un évènement ou Nia a été forcer à aller. Au début, elles se détestaient. Elles étaient si différentes, mais en même temps cette haine entre elles étaient quelques choses qui était aussi une attirance qu'elles refusaient - et refusent toujours - d'admettre. Et donc, elles se détestent afin de ne pas admettre que peut-être il y a quelque chose de plus entre elles.

Et je suis quelqu'un d'asse facile à satisfaire. — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1765695084
Et ce gifs il est — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 2214849125 — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 2214849125
Ronan Slàine

Ronan Slàine

IDENTITÉ : kinky boots, alex(andre).
CRÉDITS : (av) lannisters, (quote) maggie stiefvater.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: fiction writer (doctor in creative writing), social activist.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Left_bar_bleue1/1— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/1)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 EmptyVen 13 Oct - 22:04

ptdrrrrrr mort, ce gif, les vibes que t'envoies là, euh tu viens direct dans mon équipe okay???  — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 3211171866
askip dans la branche de cat et ronan slàine, il reste un rôle de petite sœur, si ça te dit. — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 321579257 l'aîné (ronny) est parfait pour son rôle d'héritier, mais ses parents s'inquiètent parce qu'il est sourd et que c'est quand même grave handicapant dans une telle fonction (après, tu me diras, elisabeth elle doit plus entendre toutes les cloches de l'église non plus hein). mais t'as la soeur qui est pianiste et qui est bien contente de pas être l'héritière directe non plus.  Arrow
pis ça te fait non seulement un frère et une sœur bogoss, mais aussi deux cousines tout aussi bgettes  (nessa et elfie) — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1730652679
que demande le peuple ?  — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1730652679

la bise élise

----------------------
the head is too wise, the heart is all fire.
Bran Laird

Bran Laird

IDENTITÉ : nadège.
CRÉDITS : av/lempika.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: failed author, secretly writing a book about the royals.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Left_bar_bleue2/3— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 EmptyVen 13 Oct - 22:20

potatonugget, j'fais ma pub aussi. — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1196823038 Si tu veux jouer un personnage non-royal, je voudrais bien quelqu'un qui connaisse Bran depuis un moment, l'enfance ou l'adolescence. Un "rappel" à sa vraie vie, tout ce qu'il a vécu dans son enfance. Peut-être une ex, ou une amie qu'il a laissé tomber comme un caca pour devenir un auteur à succès et se rater complètement. Bref, un lien plutôt tendu, mais qui peut être intéressant à jouer. — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 2009686836 — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1765695084
Bref, viens nous rejoindre. — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 1815276375

----------------------
"legacy. what is a legacy? it’s planting seeds in a garden you never get to see."
Lia Lenhardt

Lia Lenhardt

IDENTITÉ : laurie
CRÉDITS : freesia

★ COME TO YOU
OCCUPATION: daughter of the german ambassador.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Left_bar_bleue0/0— RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 EmptyVen 13 Oct - 22:32

@Nia Grimaldi a écrit:
Lia c'est la demoiselle opposé à Nia. Elle a de l'argent, mais aucun titre. Ses parents sont des riches bourgeois qui ont toujours eu de l'influence, mais jamais de titre pour leur famille. Lia c'est cette fille de riche qui sait comment manipuler les gens. Elle est cette fille qui ressemble à la demoiselle parfaite que tout le monde aime et que tout le monde veut connaître. Elle a cette image parfaite malgré le fait que derrière les rideaux cela est le contraire. Nia et Lia se sont rencontrer dans un évènement ou Nia a été forcer à aller. Au début, elles se détestaient. Elles étaient si différentes, mais en même temps cette haine entre elles étaient quelques choses qui était aussi une attirance qu'elles refusaient - et refusent toujours - d'admettre. Et donc, elles se détestent afin de ne pas admettre que peut-être il y a quelque chose de plus entre elles.

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 15 Empty

— RECHERCHE DE LIEN
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant