AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

— RECHERCHE DE LIEN

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Josie Saxe-Coburg

Josie Saxe-Coburg

IDENTITÉ : charlène
CRÉDITS : neo venus.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: danseuse
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 12 Left_bar_bleue0/0— RECHERCHE DE LIEN - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
CONTACT LIST:

— RECHERCHE DE LIEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 16:26

hola kb the kween I love you
personnellement, je recherche encore le reste de la fratrie saxe-coburg, plus particulièrement l'ainé — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 1886071882 le scénario est juste ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
siren charms
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 16:35

Doherty & Bran, vous me donnez un peu une idée là I love you x aurait un passé assez tumultueux, un peu comme le prince Harry — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 3186979224 il/elle serait en période de rédemption — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 1730652679 du coup, x pourrait les fournir en récit un peu, parce qu'il/elle a quand même envie de foutre la merde, un peu What a Face

Leo, c'est pas bien d'me tente comme ça — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 2970477821 — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 2970477821 Orange 1 - 0 Nassau — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 2173480172
Doherty Chaplyn

Doherty Chaplyn

CRÉDITS : eilera

★ COME TO YOU
OCCUPATION: assistant pour son père, blogueur politique sous un pseudo.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 12 Left_bar_bleue3/3— RECHERCHE DE LIEN - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 16:38

doherty accueillerait tout ça à bras ouvert — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 3577749003 — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 3577749003
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 17:12

@Bran Laird, j'ai peut-être une idée, je te mp incessamment sous peu. — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 1196823038

Je lance ma propre bouteille à la mer. — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 1730652679
Citation :
Jane est belle, mais surtout Jane est brillante. Quand on lui propose un emploi "crucial" au sein du palais princier du Liechtenstein, elle s'attend à bénéficier d'une place privilégiée  au cœur du gouvernement. Que nenni. Elle n'est finalement réduite qu'à rien de plus que la babysitter glorifiée de l'héritier au trône, un gamin écervelé qui a oublié de grandir. Il multiplie les frasques et elle est toujours là pour ramasser les pots cassés. Damage control est son nouveau mot d'ordre alors qu'elle se voit contrainte à pourchasser le jet privé du prince aux quatre coins du globe. Et Niko, il s'affiche, sourire narquois plastronné à la une de toutes les magazines à sensation. Il défie la chronique et rit des mines scandalisées. Il dénigre ouvertement la monarchie et hurle la corruption du gouvernement. Il a soif d'attention, il l'exige un peu trop fougueusement pour que ça ne soit pas intimement volontaire. Jane se pose des questions, encore plus depuis qu'elle a reçue une promotion : elle n'est plus uniquement la nounou du prince, elle est maintenant aussi supposée être une espionne au service de la couronne. On lui demande des rapports journaliers sur rencontres de Niko, on veut tout savoir de ses fréquentations et des endroits auxquels il se rend alors qu'il est envoyé en Ecosse pour se faire oublier. Si entre Jane et Niko, les débuts ont été particulièrement houleux, ils se rapprochent avec le temps alors qu'ils apprennent à se connaître. Elle se rend qu'il y a bien un cerveau entre les deux oreilles de l'héritier, un qui est d'ailleurs plutôt bien huilé. Et si il ne cherchait pas désespéramment l'attention dans un but purement narcissique ? Et si il avait compris que plus il y a avait de caméras braquées sur lui, plus de personnes étaient disposées à l'écouter ? Et s'il posait réellement un danger à la monarchie ?
(Niko commence à vraiment poser problème non seulement à son père, le Prince régnant du Liechtenstein, mais aussi généralement au système monarchique de son pays d'origine qu'il remet ouvertement en question. Surtout que pas mal de secrets d'état compromettant ont été récemment dévoilés à la presse et il - à juste titre - le premier suspect sur la liste. La loyauté de "Jane" envers son pays est mise à rude épreuve puisqu'elle est censée tout dire des allées et venues de Niko à ses supérieurs tout en, surtout dans le cadre de son rapprochement grandissant avec Niko, se demandant s'il n'a peut-être pas raison, au final.)
Puis, si d'autres sont intéressés par la famille D'Aviano, je vous promet du drama à n'en plus finir. What a Face
Maura Drummond

Maura Drummond

IDENTITÉ : manon
CRÉDITS : morrigan

★ COME TO YOU
OCCUPATION: lady maura drummond, personal secretary of lexie and sybil windsor
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 12 Left_bar_bleue70/100— RECHERCHE DE LIEN - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 17:15

damn, que quelqu'un prenne cette Jane — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 1173007091 — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 1173007091

----------------------

girls like her were born in a storm. they have lightning in their souls. thunder in their hearts. and chaos in their bones.
spf.
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 17:41

kb the kween ; je joue aussi du lien m/m et je cherche un garde du corps pour mon personnage. Si jamais tu veux rendre le lien plus varié avec du sexe et de l'amour, on se tiendra au courant lors de nos inscriptions sur le forum — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 4033826235 . Je te mets en spoiler mon message de recherches.

Spoiler:

Bran Laird

Bran Laird

IDENTITÉ : nadège.
CRÉDITS : av/lempika.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: failed author, secretly writing a book about the royals.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 12 Left_bar_bleue2/3— RECHERCHE DE LIEN - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/3)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 17:44

@Niko D'Aviano, quand tu veux. — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 3914231496
siren charms, avec plaisir. On pourra approfondir ça quand tu seras là. — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 2009686836

----------------------
"legacy. what is a legacy? it’s planting seeds in a garden you never get to see."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 18:17

@Niko D'Aviano Gosh, je suis... tellement fan du lien — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 747058257
Je peux tester Jane ?
Xavi Oranje

Xavi Oranje

IDENTITÉ : roxanne, spf.
CRÉDITS : kozmic blues, foolish blondie.

★ COME TO YOU
OCCUPATION: future king of the netherlands, military pilot.
DISPONIBILITÉ:
— RECHERCHE DE LIEN - Page 12 Left_bar_bleue2/4— RECHERCHE DE LIEN - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/4)
CONTACT LIST:

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 19:19

siren charms a écrit:
Doherty & Bran, vous me donnez un peu une idée là I love you x aurait un passé assez tumultueux, un peu comme le prince Harry — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 3186979224 il/elle serait en période de rédemption — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 1730652679 du coup, x pourrait les fournir en récit un peu, parce qu'il/elle a quand même envie de foutre la merde, un peu What a Face

Leo, c'est pas bien d'me tente comme ça — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 2970477821 — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 2970477821 Orange 1 - 0 Nassau — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 2173480172
REJOINS LE MAL, REJOINS LES ORANJE — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 3914231496

----------------------

"I kissed her hard, cause we both knew I’d been wanting to do that for a very long time."
kabé la reine
Invité

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 EmptyJeu 12 Oct - 19:23

merci à tous pour vos propositions les amours, j'vais me pencher sur chacune d'entre elles, bien que jouer quelqu'un qui ne fasse pas forcément partie du cercle princier m'intéresse également, donc j'vais aussi réfléchir à la proposition de spf, pour le rôle de garde du corps.
(la recherche est toujours d'actualité sinon, je ne suis absolument pas décidé — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 747058257 — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 2886572311)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — RECHERCHE DE LIEN   — RECHERCHE DE LIEN - Page 12 Empty

— RECHERCHE DE LIEN
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant